Taha Yassine Ramadan a été pendu...

Publié le par JF

Le vice-Président irakien Taha Yassine Ramadan a été pendu la nuit dernière. Il est certain que sa mort fera moins de bruit que celle de Saddam Hussein. Dans leur ambition folle de redécouper le Moyen-Orient à leur profit les USA (vrais et seuls commanditaires de cet assassinat) donnent un nouveau signe fort aux dirigeants de la région.
Les responsables politiques arabes qui ne se plieront pas à leur volonté hégémonique finiront comme les dirigeants du Baath irakien, exécutés... C'est le message!

Coincés entre leurs peuples hostiles au diktat US et les exigences américaines, les dirigeants arabes sont actuellement paniqués. Le feu qui a commencé à embraser la région risque d'emporter plus d'un roi ou d'un Président sur son passage...

Il semble bien qu'après sa défaite, prévue et prévisible en Irak la sratégie Bushiste soit celle de la terre brûlée et du chaos. Tout ce qu'ont trouvé les apprentis sorciers de la Maison blanche c'est d'attiser les braises de la division entre chiites et sunnites, de provoquer un conflit inter-communautaire qui sera celui de la prochaine décennie et qui laissera la région exsangue...
Et tout cela au nom de la Démocratie...

Le Vice-Président irakien, Taha Yassine Ramadan, a été inhumé aujourd'hui en martyr par les sunnites de Tikrit. Des salves de kalachnikov ont été tirées en son honneur.

Publié dans International

Commenter cet article